dimanche 16 août 2009

Priez pour le repos de l'âme de Steve Rehn


Dieu notre Père, tu es le Dieu de paix, le Dieu de Miséricorde, le Dieu d'Amour, tu es le Consolateur des coeurs qui sont dans la douleur, je t'en supplie de recevoir ton serviteur Steve dans ton Royaume. Ne regarde pas ses faiblesses, ses défauts Seigneur, regarde tout simplement toute l'accomplissement de ta mission sur la terre. Toi même tu l' as dit : "L'Homme est quoi ?" Seigneur, nous ne sommes rien sans toi. Tu le début et la fin. A toi la gloire et la Puissance. Je t' en supplie de soutenir Nicky dans cette épreuve. Ne permets pas que le malin trouve refuge dans son coeur meurtri par la douleur. Toi même tu nous as démontré que la mort est une rude épreuve. Nous sommes très fragiles. Permets Seigneur que, nous te servions dans la paix et la joie. Demeure au milieu de nous. Sois ma force, mon chemin, ma lumière et ma pansée. Que ta volonté soit faite par Jésus le Christ Notre Seigneur. Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire