jeudi 20 août 2009

Remerciements




Je rends grâce à Dieu de m'avoir donner l'opportunité de prendre part au cours TPA(Théorie et Pratiques d'Alphabétisation) qui se déroule à Ouagadougou depuis 2007. Je remercie tous les partenaires techniques et financiers qui ont contribué pour l'organisation de cette formation dont l'importance n'est plus à démontrer. Un merci particulier à madame Cathy Davidson qui n'a ménagé aucun effort pour nous transmettre tout le savoir dont elle détient en matière d'alphabétisation. Elle a passé des nuits et des journées sans se reposer pour que nous puissions obtenir un changement cognitif confortable. Je dis merci à tous les Encadreurs, madame Konfe Béatrice, monsieur Zanga et monsieur Tatchum Gideon. Je dis encore merci. Il me manque des mots pour exprimer ce dont mon coeur ressent pour toutes ces personnalités. Je dis également merci à la SIL Cameroun qui est notre soutien de tous les temps au niveau de la formation et du renforcement des capacités. Je dis merci à tous mes collègues participants avec qui j'ai partagé une grande expérience de vie et de travail de terrain en groupe. Nous sommes devenus une grande famille. Que Dieu bénisse tous ceux qui nous ont soutenu dans la prière. Je dis merci à mon épouse que Dieu m'a donné. Ma femme m'a beaucoup encouragé pour arriver au terme de cette formation. Aujourd'hui je suis devenu un outils de développement holistique très utile pour ma famille, ma communauté, mon pays le Cameroun et pour tous ceux qui auront besoin de moi de près ou de loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire